Béziers : report du show Hexagone MMA 8 prévu le samedi 3 juin

31/05/2023 à 20:25

Les arènes de Béziers contraintes de reporter le show Hexagone MMA 8.
Les arènes de Béziers contraintes de reporter le show Hexagone MMA 8. (©AV_Photographer)
L’Hexagone MMA 8 est reporté. Des conditions météorologiques défavorables ont contraint les Arènes de Béziers, lieu de l’évènement, à la décision d’un report. Le show d’arts martiaux mixtes était initialement prévu le samedi 3 juin.

Les équipes d’Hexagone MMA, organisation européenne de MMA, “s’excusent de cette modification indépendante de leur volonté.” Une date de report sera annoncé “au plus vite.” Les billets resteront “valables pour le nouveau show” et une solution de remboursement sera proposée aux spectateurs pour qui la nouvelle date ne conviendrait pas.

Le premier show dans le Sud de la France

C’est une mauvaise nouvelle pour les passionnés de la région. Cet évènement devait être le premier dans le Sud de la France pour l’organisation. Des combattants locaux étaient à l’honneur, comme le montpelliérain de 27 ans Laïd Zerhouni ou le carcassonnais de 45 ans Anthony Réa.

À lire aussi

Mathieu Nicourt, le directeur sportif de l’organisation, confiait sa fierté d’avoir “composé une carte de très haut niveau.” Le combat principal devait opposer l’anglais Dean Garnett à l’argentin Lucas Corbage pour le titre des poids plumes (-66 kg) de l’organisation. Garnett est connu pour avoir infligé le K-O le plus rapide (20 secondes) depuis la création de l’organisation, le 22 janvier dernier au Zénith de Paris.

Depuis février 2020, la pratique des arts martiaux mixtes en France est autorisée. L’attrait pour cette discipline ne fait que grandir et Hexagone MMA a la volonté, à travers sa ligue, de “proposer le meilleur du MMA dans les six coins de l’Hexagone français.”


MÉTROPOLITAIN