Sports extrêmes : les jeunes riders ont leur contest avec le E-FISE Junior by Hot Wheels 2022

Sports extrêmes : les jeunes riders ont leur contest avec le E-FISE Junior by Hot Wheels 2022

18/08/2022 à 21:34

Les juniors ont aussi droit à leur compétition estampillée FISE.
Les juniors ont aussi droit à leur compétition estampillée FISE. (©Hurricane Group)

La compétition E-FISE Junior by Hot Wheels fait son retour pour rassembler les riders de 5 à 16 ans. Cette nouvelle édition digitale se déroulera du 17 août au 24 octobre. Pendant les grandes vacances et début d’automne, filles et garçons pourront candidater en skateboard, BMX, trottinette ou roller répartis en trois catégories selon leur âge. Leurs vidéos seront ensuite diffusées sur la plateforme web dédiée e-fise.com pour tenter de remporter la nouvelle édition du E-FISE Junior by Hot Wheels et un grand de nombre de lots Hot Wheels.

7,2 millions de vues en 2021

En 2020, l’épidémie de covid mettant à mal la planète, les organisateurs du FISE avaient organisé un événement digital. L’année suivante, Hurricane Group s’associait à la marque Hot Wheels et s’adressait aux jeunes pratiquants de BMX, skateboard, roller et trottinette avec la première édition du E-FISE Junior by Hot Wheels.

À lire aussi

Plus de 507 vidéos ont généré plus de 7,2 millions de vues sur les réseaux sociaux et le site web dédié. Un engouement des participants qui a impulsé la reconduite du contest en 2022, avec une organisation cette année d’août à octobre. Par sa compétition de vidéos, il permettra de valoriser la relève féminine et masculine des sports urbains, et faire émerger les jeunes talents de France et tout autour du monde. 

Trois catégories

Cette année, le concours en ligne se déroulera du 17 août au 24 octobre 2022. Les participants des catégories Mini Riders (5-7 ans), Kids (8-12 ans) et Juniors (13-16 ans) s’affronteront par le biais de vidéos qu’ils soumettront exclusivement sur la plateforme e-fise.com. Les fans, les amis, les parents pourront ensuite voter pour leurs vidéos préférées directement sur la plateforme. Alors jeunes riders, à vos meilleurs tricks.

Le calendrier de la compétition :

17-31 août : participation et envoi des vidéos.

17 août-7 septembre : vote des fans

9 septembre : résultat demi-finale

5 octobre : seconde vidéo pour les finalistes

10-20 octobre : vote pour la finale

24 octobre : live pour dévoiler les gagnants

MÉTROPOLITAIN