Football : le MHSC rend hommage aux pompiers pour le retour de la Ligue 1

Football : le MHSC rend hommage aux pompiers pour le retour de la Ligue 1

04/08/2022 à 17:38

Joueuses et joueurs de Montpellier soutiennent les pompiers.
Joueuses et joueurs de Montpellier soutiennent les pompiers. (©MHSC)

La saison 2022-2023 de Ligue 1 reprend ce week-end. Montpellier affrontera Troyes au stade de la Mosson dimanche 7 août à 15h. À cette occasion, le MHSC a souhaité rendre hommage aux pompiers, engagés depuis le début de l’été dans un combat particulièrement intense contre les incendies.

À lire aussi

Jusqu’au coup d’envoi

« C’est une triste répétition chaque année, les incendies se succèdent en France, l’Hérault faisant parti des départements les moins épargnés. C’est pourquoi le MHSC, par l’intermédiaire d’une vidéo impliquant Téji Savanier, Jordan Ferri, Arnaud Souquet, Joris Chotard, Océane Deslandes, Faustine Robert, Maëlle Lakrar et Léa Khelifi, a décidé de leur rendre un vibrant hommage » explique le club montpelliérain.

Au-delà du soutien, les joueuses et joueurs rappellent l’importance de rester vigilant et de ne pas jeter ses mégots de cigarette dans la nature. L’hommage sera prolongé jusqu’au coup d’envoi de la rencontre dimanche.

À lire aussi

Première journée de Ligue 1 : Montpellier-Troyes, dimanche 7 août à 15h au stade de la Mosson. Tarifs de 10 à 60€. Places disponibles sur la billetterie en ligne du club, au MHSC Store d’Odysseum ou à la billetterie du stade (jeudi, vendredi de 14h à 18h, samedi de 9h30 à 12h30 et dimanche à partir de 10h.

MÉTROPOLITAIN