Rugby : Fulgence Ouedraogo dément avec prolongé son contrat avec le MHR

17/05/2019 à 12:57

Ce dimanche 19 mai (12h30) face au Stade Français,  au GGL Stadium, à Montpellier, Fulgence Ouedraogo atteindra la barre symbolique des 300 matchs en Top 14, tous disputés pour son club de toujours, le Montpellier Hérault Rugby. Le  troisième ligne du MHR et international français (39 sélections) a disputé son premier match professionnel en 2005, et s’est révélé avec une génération de jeunes talents comme François Trinh-DucLouis Picamoles et Julien Tomas.

Lire aussi : Transferts. Quels sont les arrivées et les départs à Montpellier pour la saison 2019-2020 ?

Le club a confirmé qu’un hommage lui sera rendu avant le match dimanche au GGL Stadium, pour fêter son 300e match, une fidélité exceptionnelle aujourd’hui.

Le quotidien L’Equipe a assuré dans la semaine que le joueur avait prolongé l’aventure à Montpellier pour deux saisons, plus une en option. Mais, sur Twitter, le joueur vient de démentir, expliquant que, « rien n’a pour l’instant était signé avec son club formateur ». Libre en juin prochain, il est quand même toujours étonnant que l’avenir de Fulgence Ouedraogo ne soit pas encore fixé.

Les Montpelliérains ont encore deux matches pour confirmer leur retour en forme et accrocher une place dans le Top 6. Septième à trois points de la 6e place, le MHR accueille le Stade Français dimanche, avant un déplacement à Clermont pour la dernière journée, le 25 mai.

Mathieu YERLE (Actu.fr)


MÉTROPOLITAIN