Hérault : disparu à Béziers, un jeune père de famille retrouvé mort à Sète deux jours après


La police nationale est en charge de l'enquête
La police nationale est en charge de l’enquête (©Sicop)

Macabre découverte ce dimanche 28 janvier 2024 soir à Sète : le corps d’un jeune père de famille signalé disparu depuis deux jours à Béziers, a été retrouvé sur un chantier. Une autopsie a été ordonnée. Elle sera pratiquée ce mercredi au Département de médecine légale au CHU de Montpellier.

Le corps gisait dans des bâtiments en construction, sur les hauteurs de la RD 2, boulevard Jean-Mathieu Grangent 20h30, où il a été retrouvé vers 20h30 après le signalement d’un témoin. La disparition inquiétante de ce trentenaire biterrois avait été signalée vendredi 26 janvier 2024. 

À lire aussi

Deux jours avant, en effet, sa famille avait alerté la police nationale de Béziers de l’anormale disparition de ce père de famille, parti sans ses papiers d’identité, ni son téléphone mobile. L’enquête pour « recherche des causes de la mort » est menée par les policiers du commissariat de Sète, dont l’autopsie les éclairera sur les circonstances du décès. Et tenter de répondre à ces questions : que faisait-il à Sète ? À quand remonte sa mort ? S’agit -il d’un accident ? d’un suicide ? d’un meurtre ? 

Selon nos informations, le médecin légiste de permanence intervenu hier soir sur place n’aurait pas relevé de traces de coups suspectes.

29/01/2024 à 16:16 par Jean-Marc Aubert