Météo dans l’Hérault et le Gard : ce week-end, après la pluie, le beau temps

Météo dans l’Hérault et le Gard : ce week-end, après la pluie, le beau temps


.
Ce week-end, il fera beau à Sète, dans le port et au mont Saint-Clair (©Arthur Lansonneur)

Après un vendredi pluvieux et orageux, avec une brève vigilance orange (un bon combo pour terminer la semaine en beauté…) le soleil fera son grand retour samedi et dimanche. Néanmoins, les températures seront en légère baisse pour ce premier week-end de septembre.

Samedi : pas plus de 25°C

Ce samedi, aucun nuage ne viendra cacher le soleil en matinée, mais, les températures restent assez fraîches. Dans la matinée, il fera 18°C à Montpellier et 17°C à Béziers et Nîmes. Dans l’après-midi, les températures ne seront pas non plus incroyables à Montpellier, où il fera 25°C et où le vent du sud soufflera à 25km/h. On gagne un peu à Nîmes et Béziers, mais les 27°C ne seront pas dépassés. Le vent ne soufflera pas plus fort qu’à 30km/h.

À lire aussi

Nos prévisions météorologiques du samedi 4 septembre
Nos prévisions météorologiques du samedi 4 septembre (©DR)

Dimanche : 30°C à Nîmes

 Ce dimanche, les températures seront un peu moins fraîches avec 19°C à Montpellier et 18°C à Béziers et à Nîmes pour la matinée. Dans l’après-midi, le soleil se maintiendra et les degrés grimperont puisque le thermomètre affichera 27°C à Montpellier avec un vent du Sud à 30km/h. À Béziers même température mais avec un vent Sud-Est plus faible à 25km/h. Du côté de Nîmes, on atteindra les 30°C avec un vent du Sud à 20km/h.

À lire aussi

Nos prévisions météorologiques du dimanche 5 septembre 2021
Nos prévisions météorologiques du dimanche 5 septembre 2021 (©DR)

> Ce samedi 4 septembre 2021, nous souhaiterons une bonne fête aux Rosalie, avec le délicieux dicton : « Septembre nous produit, le plus délectable des fruits ». Le dimanche 5, ce sera au tour des Raïssa d’être à la fête. Dicton du jour : « Septembre humide, pas de tonneau vide ».

03/09/2021 à 20:31 par MÉTROPOLITAIN