Météo dans l’Hérault et le Gard : un vendredi qui donnera envie de rester au lit

Météo dans l’Hérault et le Gard : un vendredi qui donnera envie de rester au lit


Montpellier sous la pluie : prévisions pour ce vendredi
A Montpellier ce vendredi, il faudra sortir le parapluie (©Arthur Lansonneur )

Au programme de ce vendredi : de la pluie, du froid et des nuages… Un temps de rentrée, en somme, et ce, dès le matin. Ainsi, il fera 19°C à Montpellier, où le ciel très nuageux laissera passer quelques faibles averses. Un degré de moins sera affiché au thermomètre à Nîmes où il fera 18°C. Malgré les denses passages nuageux, des averses pourraient se frayer un chemin entre deux éclaircies.

À Béziers, les choses se corseront : il fera également 18°C et des orages pourraient se laisser entendre. Les nuages pourraient, ici aussi, laisser passer quelques gouttes.

À lire aussi

Nos prévisions météorologiques du vendredi 3 septembre 2021
Nos prévisions météorologiques du vendredi 3 septembre 2021 (©DR)

Dans l’après-midi, cela ne s’arrange pas. Les températures resteront timides ! À Montpellier, il fera 24°C et de rares éclaircies pourront se laisser voir. Les averses du matin seront plus disparates, avant de reprendre en début de soirée. Les rafales de Nord souffleront à 20km/h. Idem à Nîmes, où condition météorologiques et températures seront similaires, néanmoins, le vent y sera légèrement plus fort puisque les rafales d’Ouest atteindront les 25km/h.

Du côté de Béziers, il fera 22°C et les foyers orageux du matin pourraient persister tout l’après-midi. Les averses seront toujours bien présentes, mais plus faibles et les rafales du Nord sont annoncées à 20km/h. Soyez au rendez-vous ce vendredi soir pour savoir ce qu’il nous attend ce week-end.

> Ce vendredi 3 septembre 2021, nous fêterons les Grégoire. Et, bonne nouvelle au milieu de ce mauvais temps : « Pluie du jour de Saint-Grégoire, autant de vin de plus à boire ».
02/09/2021 à 20:38 par MÉTROPOLITAIN