Montpellier : le Yung Fest 2023 annonce ses premiers noms


Le duo belge Caballero & Jeanjass de retour au Yung Fest après leur passage lors de la première édition en 2019.
Le duo belge Caballero & Jeanjass de retour au Yung Fest après leur passage lors de la première édition en 2019. (©Yung Fest)

La troisième édition du Yung Fest se déroulera le vendredi 12 et samedi 13 mai 2023 dans différents lieux de Montpellier. Les organisateurs du festival dédié aux musiques urbaines commencent à égrainer la programmation qui s’annonce, à l’image des autres années, de grande qualité.

Une pépite de La Courneuve et un duo belge

Le Rockstore, la Halle Tropisme et le Zénith Sud accueilleront le Yung Festival 2023 qui présentera, comme depuis les deux premières éditions en 2019 et 2022, une programmation mêlant artistes confirmés et jeunes pépites de la scène rap française. D’ores et déjà, les organisateurs annoncent : « Le temps fort aura lieu au Zénith samedi 13 mai avec un line up XXL ! ».

À lire aussi

En attendant l’affiche complète, trois noms ont déjà été donnés. Tout d’abord, le phénomène de La Courneuve, Tiakola qui cumule déjà à 22 ans près de six disques d’or sur ses singles, un album disque de platine pour son projet “Mélo” seulement quatre mois après sa sortie et des featurings prestigieux (Gazo, Dinos, Hamza, Niska…).

Présents lors de la première édition en 2019, Caballero & Jeanjass revient au Yung Fest. Avec dans leur valise une nouvelle saison High & Fines Herbes et des invités de prestige, le duo Belge poursuit sa tournée et présente un show directement inspiré de leur série. À eux seuls, ils devraient sans problème retourner le Zénith. Imaginez avec l’affiche complète…

Yung Fest avec Tiakola, Caballero & Jeanjass… le samedi 13 mai 2023 au Zénith Sud de Montpellier. Tarif : 44€. Lien vers la billetterie.
Le 02/12/2022 à 19:25, par MÉTROPOLITAIN.