Montpellier : Nasty, parrain de l’édition 2022 de Solid’Art


Visite à Solid'Art de Montpellier
Cinquième édition de Solid’Art à Montpellier (©SolidArt)

Après Hervé Di Rosa, Mist et M. Chat, le parrain de l’édition 2022 de Solid’Art Montpellier sera l’artiste Nasty. Acteur important de l’art urbain, il sera présent au Zénith les 23, 24 et 25 septembre pour cette 5e édition de l’événement artistique et solidaire organisé par le Secours Populaire.

À lire aussi

Art et solidarité

Défenseur du graffiti et de l’écriture, Nasty fut très tôt reconnu par le marché de l’art, notamment pour ses œuvres réalisées sur les plaques de métro, les plans ou sur la céramique de la RATP. « Quel bonheur d’endosser le rôle de parrain et de pouvoir participer aux actions du Secours Populaire et de Solid’Art. Le graffiti a toujours été un art offert à la ville et aux passants. Alors si ma passion peut également aider les enfants à s’évader, voyager et rêver un peu… vous pourrez toujours compter sur moi » s’enthousiasme l’artiste qui réalisera une performance en ouverture de salon et éditera une sérigraphie spécialement pour le Secours Populaire.

À ses côtés, une centaines artistes (peintres, photographes, sculpteurs, street-artistes, sérigraphes…) exposeront leurs oeuvres pour soutenir le Secours Populaire. Comme à chaque édition, il y en aura pour tous les goûts et tous les budgets. Les fonds collectés permettent de soutenir les actions engagées par le Secours Populaire notamment auprès des enfants.

> Les 23, 24 et 25 septembre, 5e édition de Solid’Art, Zénith Sud, Domaine de Grammont, 733 avenue Albert Einstein, Montpellier. Entrée libre. Plus d’informations sur solidart.fr.
Le 06/08/2022 à 19:33, par MÉTROPOLITAIN.