Humour : La Route des Vannes débarque à Servian et à Montpellier

Humour : La Route des Vannes débarque à Servian et à Montpellier


Pierre-Emmanuel Barré
Pierre-Emmanuel Barré (©Amandine Vachez)

Du 1er au 9 juillet, croisez la Route des Vannes, grand festival d’humour itinérant qui part et essaime la joie sur l’autoroute du soleil.

À lire aussi

Six humoristes au rendez-vous

Pour sa 2ème édition, six humoristes sont au rendez-vous. Vous aurez la joie de retrouver Pierre-Emmanuel Barré, l’humoriste « le plus border line de sa génération ». Un conseil : si vous êtes cardiaque, éloignez-vous.

La flegmatique Tania Duteil viendra « créer le malaise tout en gardant son sourire angélique » en traitant des rapports hommes/femmes sans tabous.

Venez rire avec Aymeric Lompret, que l’on connaît notamment par ses chroniques sur France Inter. Sous ses airs de gendre idéal et de papa modèle, vous découvrirez la face cachée de Vérino, parfaitement redoutable sur scène. Il pourra vous parler de ses 17 ans de vie commune, de son plus grand moment de gêne sur scène ou de sa virée dans une boutique Zara avec sa copine.

Vous pourrez aussi découvrir la pétillante Doully, avec sa belle voix rauque d’ivrogne, ancienne toxicomane qui vous parlera de sobriété, et de la difficulté de se passer de sensations fortes lorsque l’on a été addict.

Enfin, Yann Stotz, l’humoriste de l’absurde vous emmènera dans son univers burlesque.

La Route des Vannes est de passage dans l’Hérault le 2 juillet au domaine de la Baume à Servian, et le 3 juillet au château Flaugergues à Montpellier. Spectacles à 21h. Plus d’infos sur www.tcholele.fr

> Avec la rédaction de Côté Montpellier.

Le 17/06/2022 à 20:31, par MÉTROPOLITAIN.