Montpellier. Évènement : la bière artisanale à l’honneur du Discopathe

Montpellier. Évènement : la bière artisanale à l’honneur du Discopathe


bière
(©Pixabay)

Dès 18 heures, ce 14 juin, la brasserie Le Détour, le Discopathe et les Éditions du Chemin des Crêtes lancent une soirée dédiée aux bières artisanales 100% made in Montpellier.

Soirée inédite au Discopathe

L’événement se déroulera au Discopathe. Le programme s’annonce aussi copieux que festif avec notamment la découverte des différents brassins du Détour, la présentation du livre « Rando-bière en Occitanie » en présence du jeune Sylvain Lombardi, avec pour finir une soirée dansante dans ce nouveau bar branché de Figuerolles qu’est le Discopathe. La soirée constitue une vraie belle occasion de fêter la bière artisanale languedocienne.

À lire aussi

L’Hérault, terre de brasseurs

Amateur éclairé de bières artisanales, grimpeur et randonneur, Sylvain Lombardi est un amateur éclairé des bières artisanales installées dans le Clapas. Au fil des années, il est devenu un expert des bières du sud de la France. Résidant depuis plusieurs années à Montpellier, son livre recense les bières artisanales et leurs histoires respectives. Les coorganisateurs veulent ainsi permettre au public de mieux connaître le terroir brassicole autour de Montpellier et dans l’ex Languedoc-Roussillon.

L’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Le 14 juin à 18h au Discopathe, rue du Faubourg du Courreau à Montpellier.

> Avec la rédaction de Côté Montpellier

Le 13/06/2022 à 19:30, par MÉTROPOLITAIN.