L’incontournable discothèque La Churascaïa, « la Chu » pour les fidèles, perdue au coeur de la Petite Camargue, dans le quartier Sainte-Anne, au nord de Vauvert, dans le Gard, fête ce premier week-end de juillet ses 58 ans. Un anniversaire avec une programmation de choix, ce samedi et ce dimanche.
« On voulait organiser un anniversaire surprise à Dame Churascaia pour ses 58 ans, mais on s’est dit que c’était mieux de vous inviter à venir passer deux soirées magiques en notre compagnie. Nous sommes impatients de vous retrouver dans ce lieu emblématique en pleine Camargue, qui à traversé nos vies, les époques et les générations sans jamais perdre son authenticité. De 1965 à 2023, toutes les générations Chu seront là, que ce soit pour danser ou vous faire danser jusqu’au petit matin », se félicite la direction.
Samedi 1er juillet – 23h/5h Une nuit absolument Chu avec Capi, Greg Herma et Soubeiran aux commandes pour vous faire danser sur les tubes cultes et actuels de la Churascaia.
Dimanche 2 juillet – 21h/5h
Une Chu à l’ancienne, avec le retour du spectacle transformiste, les Starsystems et de Alain Coquin Show en maître de cérémonie. Aux platines, les résidents qui ont marqué l’histoire de ce lieu mythique seront de retour, l’incontournable DJ international Philippe Corti qui sera accompagné de Benji Ben, et en bonus Capi & Greg Herma.
Aucune excuse pour les anciens, les portes s’ouvriront à 21h, dimanche pour un apéro autour d’un brasero, entre cigales et grillons, dans le patio de la Churascaia. Inutile de dire que le champagne (à consommer avec modération !) va couler à flots pour arroser cet anniversaire .
Au fait, qu’est-ce que la direction va nous concocter pour fêter les 60 ans de Dame Chu ?!