Près de Montpellier. Fabrègues : un nouveau marché dominical en coeur de ville

Près de Montpellier. Fabrègues : un nouveau marché dominical en coeur de ville

04/05/2022 à 07:16
Les fruits et légumes seront rois aux marché dominical
Les fruits et légumes seront rois aux marché dominical (©Pixabay)

C’est nouveau à Fabrègues, cette commune située à une quinzaine de kilomètres à l’ouest de Montpellier : un marché de plein air sera installé tous les dimanches dans le coeur de ville. Voilà une animation dominicale bienvenue à compter de ce dimanche 8 mai, de 8h à 13h. Ce marché sera sans nul doute très couru, notamment cet été.

Les étals occuperont les parkings de part et d’autre de la mairie, un vaste espace pouvant accueillir un grand nombre de commerçants : fruits et légumes, plats et boissons à emporter, vêtements et autres stands. Il y aura beaucoup de choix et pour tous les âges. 

À lire aussi

Une invitation à venir flâner au marché dominical
Une invitation à venir flâner au marché dominical (©D.R.)

La Ville de Fabrègues va inaugurer ce nouveau rendez-vous dominical ce 8 mai, avec la Compagnie Kerozen et Gazoline, qui animera un atelier de cirque à destination des plus jeunes, sans oublier une animation musicale. Bref, un lancement en fanfare !

Parmi d’autres initiatives municipales, les amateurs de culture peuvent visiter une exposition de photos, Méli-Mélo, qui se tient jusqu’à la fin mai en mairie. On la doit au Photo Club Déclic de Fabrègues. Le vernissage est fixé à ce vendredi 6 mai à 18h30.


MÉTROPOLITAIN