Hérault. Roquebrun : une riche programmation à vivre en famille au marché festif


des produits du terroir au marché festif de Roquebrun
des produits du terroir au marché festif de Roquebrun (©OTMC)

Un Super Market à Roquebrun, au nord-ouest de Béziers : non, ce n’est pas l’ouverture d’un supermarché, dont il est question, mais du marché festif, dont c’est la troisième édition, sur la place du coeur de ce village de la vallée de l’Orb surnommé « Le Petit Nice du Languedoc » pour son fameux carnaval du mimosa.

Ce marché festif est organisé ce dimanche 21 avril 2024, de 10h à 18h, par le collectif La Clique, avec au programme un authentique super marché à ciel ouvert, avec une trentaine d’exposants, de créateurs et de producteurs locaux, sans oublier un coin friperies et bouquinistes et de nombreux animations.

Une bourse aux disques avec cinq vendeurs de vinyls, un vendeur de cassettes et de hi-fi vintage sera également organisée. Sur place, un espace de restauration sera proposé avec grillade au feux de bois, paëlla géante, foodtruck, cuisine végétarienne, plateaux d’huîtres, desserts pâtissiers et crêpes. Et encore des stands de miels, de fromages, de charcuteries, de légumes bio et de confitures.

À lire aussi

Buvette, restauration, jeux, musique

Une buvette avec des boissons « maison » telles des bières artisanales, des vins de Roquebrun, des cocktails et des sodas, des boissons sans alcool, avec une dégustation de vins et bières locales , grâce à un brasseur et deux vignerons sera aussi sur place. Et pour le confort, des tables et des chaises seront mises à disposition.

À lire aussi

Un Super Market à visiter en famille, puisque des animations ludiques seront offertes aux enfants : jeux en bois et skate park, tandis que pour les parents, il y aura des prestations de massage assis et de shiatsu par kamislink. 

Un Super Market festif avec de la musique, dont Olivier Mas et un Dj set, toute la journée et avec Déco by Showroom Fleurs de Bitume pour apporter des couleurs et de la convivialité.

19/04/2024 à 09:27 par MÉTROPOLITAIN