Montpellier. Études supérieures : Keyce s’ouvre à l’immobilier et à l’impact positif


Deux nouvelles formations ont ouvert.
Deux nouvelles formations ont ouvert. (©DR / Keyce Academy )

Ah Montpellier ! Le soleil, la mer et la Camargue à deux pas, mais aussi un attrait culturel et un dynamisme économique intéressant. Une ville qui est devenue le terrain d’innovation éducative de Keyce Academy.

Le campus lance d’ailleurs deux nouvelles formations : l’une en immobilier et l’autre, tournée autour de « l’impact positif », répondant ainsi aux besoins du marché professionnel actuel.

À lire aussi

Un Mastère dans l’immobilier 

L’immobilier est un secteur aussi attractif que dynamique pour les personnes à la recherche d’une carrière épanouissante. Il représente actuellement 250 000 emplois, dont la variété peut convenir à tous les profils. Keyce Academy proposera à la rentrée 2024, un Mastère Manager des Opérations Immobilière (Titre RNCP / Bac+5). Les étudiants auront l’opportunité d’acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour exceller dans les secteurs de l’immobilier, en bénéficiant de l’expertise de professionnels et de ressources pédagogiques de pointe. 

Ces formations permettront aux jeunes talents d’exercer des métiers comme : chargé d’opérations immobilières , chargé de gestion de patrimoine immobilier , directeur d’agence immobilière , directeur du patrimoine immobilier , directeur de copropriété .

À lire aussi

Des formations à l’Impact positif 

En septembre 2024, le campus ouvrira également les portes de Keyce Impact, une initiative novatrice proposant des formations de niveau Bac+3 à Bac+5 axées sur l’impact positif. Ces programmes offriront aux étudiants la possibilité de se spécialiser dans des domaines essentiels, tels que la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), la Gestion de Projets Humanitaires et le Business Durable

En formant une nouvelle génération de leaders conscients, Keyce Impact vise à créer un changement significatif et durable, non seulement sur notre territoire, mais aussi à l’échelle mondiale.

> Pour en savoir plus sur l’école, c’est par ici.
19/04/2024 à 20:32 par MÉTROPOLITAIN