Montpellier : un handicapé s’exhibe et jette de l’urine sur des agents de sécurité


Un handicapé en fauteuil roulant exhibitionniste
Un handicapé en fauteuil roulant exhibitionniste (©Facebook)

Un handicapé est devenu la bête noire des agents de sécurité du centre commercial Odysseum, à Montpellier. Depuis ces dernières semaines, il s’exhibe et leur jette de l’urine, des actes de provocation volontaire également commis à bord du tramway.

Un trentenaire qui se déplace en fauteuil roulant est contrôlé quasiment tous les jours depuis ces dernières semaines à Odysseum, où il rend via le tramway. Il pénètre dans des boutiques son sexe à l’air et drague très lourdement, voire vulgairement, de jeunes femmes, clientes et employées qui alertent le service de sécurité. Des scènes qui sont filmées par les caméras de vidéosurveillance.

À lire aussi

Bouteille remplie 

Selon nos informations, quand les agents de la société privée de gardiennage Torann France débarquent, ils sont copieusement insultés, mais, plus grave, soit sur le trajet vers le poste de sécurité, soit une fois à l’intérieur, ils ont déjà essuyé des jets d’urine. Cette personne à mobilité réduite est, en effet en possession d’une bouteille remplie de ce liquide humain, qu’il aurait même envoyé récemment en direction de policiers nationaux du commissariat central, appelés pour le contrôler.

À lire aussi

Suicide simulé

Ce trentenaire exhibitionniste très vindicatif sévit également dans les rames du tramway, sous les yeux de jeunes passagères, souvent des mineures, qu’il aborde en leur montrant son pénis. Et mercredi, refusant de nouveau de suivre les agents de sécurité, il a simulé une tentative de suicide en menaçant de se jeter sous une rame de la ligne 1, avant d’être expulsé manu militari du site commercial. Reste cette interrogation qui taraude les agents de sécurité et les victimes : est-il réellement handicapé ?..

05/08/2022 à 18:12 - Jean-Marc Aubert.