Montpellier. Dramatique accident cette nuit : 2 jeunes tués et 3 autres gravement blessés

Montpellier. Dramatique accident cette nuit : 2 jeunes tués et 3 autres gravement blessés


Un grave accident entre trois véhicules a fait 2 mort et plusieurs  blessés graves cette nuit à hauteur de Juvignac
Un grave accident entre trois véhicules a fait 2 mort et plusieurs blessés graves cette nuit à hauteur de Juvignac (©dr)

Il était presque minuit jeudi soir quand les sapeurs-pompiers de l’Hérault ont été mobilisés pour une intervention sur la RD 109, près de l’A750, à la sortie Montpellier (direction Juvignac). Une collision impliquant trois voitures a fait deux morts et trois blessés graves.

À lire aussi

Deux jeunes de 20 et 25 tués

Pour l’heure, les circonstances de ce terrible accident ne sont pas connues. Une enquête est ouverte qui en déterminera les causes… Mais le bilan de cet accident est extrêmement lourd. Dans le premier des trois véhicules impliqués, les secours ont extrait les corps sans vie de deux jeunes hommes âgés de 20 et 25 ans.

Ils ont également extrait de cette voiture deux autres victimes, deux hommes âgés de 24 et 22 ans évacués sur le CHU de Montpellier en situation d’urgence absolue…

Plusieurs victimes en urgence absolue

Dans le second véhicule, les secours ont aussi extrait une victime grave, un homme de 20 ans en urgence absolue évacué lui aussi vers le CHU. Les autres passagers, dont une femme de 20 ans, ont été transféré en urgence relative sur la clinique de Saint Jean et le CHU.

Deux jeunes indemnes…

Enfin, dans le troisième véhicule impliqué dans ce carambolage, les sapeurs-pompiers ont porté secours à deux autres jeunes personnes de 19 et 22 ans qui s’en sont sortis indemnes… Un bilan donc très lourd pour une nuit cauchemardesque aux abords de Montpellier.

17/06/2022 à 09:34 - Gil Martin.