Aéroport de Montpellier : TUI fly vous amènera au nord-est du Maroc


Oujda nouvelle destination à l'aéroport de Montepellier.
Oujda nouvelle destination depuis l’aéroport de Montepellier. (©Aéroport Montpellier)

Du 28 mai au 27 octobre, la compagnie aérienne TUI fly reliera l’aéroport de Montpellier et Oujda, au nord-est du Maroc, à raison de deux vols par semaine. Les vols par semaine sont programmés, les mercredis et les samedis. La tarification est attractive, puisqu’il est possible d’acquérir un billet à partir de 79,99€, prix aller simple par personne. L’aéroport de Montpellier Méditerranée -AMM- est implanté à Fréjorgues, sur la commune de Mauguio.

À lire aussi

Oujda une ville frontalière

Oujda compte aujourd’hui plus de 500 000 habitants. Cette ville frontalière du Maroc est située à l’extrême nord-est du pays, à la limite de la région du Rif oriental. Sa proximité avec le port de Nador et avec l’Algérie (à 5km) lui permet de jouer un rôle de carrefour entre les deux pays. La médina d’Oujda, au magnifique cachet arabo-musulman, date de l’an 996, soit une période de création proche de celle de Montpellier.

À lire aussi

TUI Group : 150 avions

TUI fly fait partie de TUI Group, le numéro 1 mondial du voyage, dont la flotte de 150 avions fait de lui l’un des plus grands groupes aériens d’Europe. La compagnie opère au départ de la Belgique, de la France, du Maroc et des Pays-Bas. Son réseau compte plus de cent aéroports. TUI investit constamment dans les avions les plus modernes pour réduire son impact sur l’environnement.

> Pratique : renseignements et réservations sur http://www.tuifly.frhttp://www.tuifly.ma et http://www.montpellier.aeroport.fr

Le 22/04/2022 à 17:47, par MÉTROPOLITAIN.