Commentaires

Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir
Metropolitainfr

Rap à Montpellier : double dose avec Nusky et le 77 au Rockstore


Vent de fraîcheur sur la planète rap le samedi 6 avril prochain au Rockstore à Montpellier, dans le cadre des sessions « I love music too » et grâce au jeune artiste Nusky, petit bombe du rap frenchie. En première partie, vous vibrerez avec le trio déjanté  « Le 77 », que Métropolitain vous propose également de découvrir ici.

Un ex-comédien nommé Nusky

Il s’est d’abord fait connaître pour ses talents de comédien, puis est arrivé tardivement au rap. Mieux, il a commencé à faire du rap avant même d’en écouter, amusé par le défi que ça représentait et par ses potes d’enfance qui avaient déjà franchi le pas.

Si le rap est alors en pleine célébration old-school avec l’avènement du groupe 1995, Nusky a déjà d’autres envies. Après avoir joué de la guitare et chanté au sein d’un groupe de rock, le fan de Young Thug s’est fait connaître par le biais de son duo avec le beatmaker Vaati. Mais, qu’il évolue en groupe ou en solo, Nusky se retrouve toujours au carrefour de plusieurs influences qui en font un artiste à part sur la scène rap française.

> Découvrez son titre « Paname » 

Les Belges de 77

Le 77 nous provient de Belgique et parmi ses 4 membres/cohabitants on retrouve Rayan aka John Prince – le manager, Morgan au Djing et le MC beatmaker dr Peet aka Dirty Peet, en messager porteur d’amour. En 4ème membre, un ancien membre du groupe L’or du Commun, Félé Flingue aka le double F – en véritable coq de combat scénique. Leur auto-dérision et leur sensibilité musicale est un mariage ambitieux visant à partager une énergie positive.

>> Découvrez un aperçu vidéo avec leur single Handek

NUSKY + LE 77

SAMEDI 6 AVRIL – 19h30

ROCKSTORE, RUE DE VERDUN, MONTPELLIER

28/03/2019 à 09:30 par Xavier Paccagnella