Frontignan : les espoirs du MHR et le bouclier de Brennus de passage au Thau Rugby

11/08/2022 à 19:37

Le Bouclier de Brennus était dans les bagages des espoirs du MHR pour leur passage à Frontignan.
Le Bouclier de Brennus était dans les bagages des espoirs du MHR pour leur passage à Frontignan. (©VDF)

Ce mercredi 10 août, le Thau Rugby a accueilli les espoirs du Montpellier Hérault Rugby, pour une journée de formation, d’entretien de cohésion d’équipe et de préparation physique, sous le regard attentif du célèbre Bouclier de Brennus, en visite pour la journée à Frontignan-La Peyrade.

Cohésion, physique et SDIS34

Le pôle espoir du MHR a été accueilli mercredi à Frontignan par Caroline Suné,  adjointe au maire, déléguée aux sports et activités de pleine nature. Un pôle espoir que viennent justement d’intégrer trois jeunes frontignanais : Liam Navatto, Jack Kellner et Vincent Martinez, ce dernier pompier volontaire à la caserne de la commune.

À lire aussi

Les rugbymen se sont ainsi retrouvés pour une journée de cohésion en équipe et d’entretien physique, profitant des structures de la Ville ainsi que des plages du littoral. Ils ont également participé à une formation proposée par le SDIS 34 durant la matinée.

Fierté de Frontignan

« Je remercie le Thau rugby pour l’organisation de cette belle journée, le SDIS 34 pour son intervention, l’école de rugby pour son investissement auprès de nos jeunes à les former et en faire de futurs champions, le club du MHR et la Ville de Montpellier, pour leur présence et l’honneur de partager avec nous une journée auprès du mythique bouclier de Brennus » a salué Caroline Suné.

L’adjointe aux sports ne manquant pas d’adresser un message particulier aux trois Trontignais : « Liam, Jack, Vincent, l’équipe municipale et moi-même sommes très fiers de vous voir intégrer cette belle équipe et vous remercions de contribuer, comme de nombreux autres sportifs de la ville, à faire rayonner notre commune comme terre de champions ! ».

Le MHR ayant remporté le Top 14 la saison dernière, le club montpelliérain a fait l’honneur de partager la présence du Bouclier de Brennus à Frontignan durant la journée. Pour les en remercier, la Ville a généreusement offert des coffrets de Muscat, accompagnés de l’histoire de la bouteille torsadée.


MÉTROPOLITAIN