Montpellier : Bertrand Reuzeau nommé nouveau directeur du centre de formation du MHSC

Montpellier : Bertrand Reuzeau nommé nouveau directeur du centre de formation du MHSC

09/06/2022 à 17:52

Bertrand Reuzeau nommé nouveau Directeur du Centre de Formation du MHSC
Bertrand Reuzeau nommé nouveau directeur du Centre de Formation du MHSC (©MHSC)

Le club de la capitale héraultaise a annoncé ce jeudi l’arrivée de Bertrand Reuzeau au poste de directeur du centre de formation du MHSC. L’ancien joueur du club, entre 1991 et 1996, succède à Francis de Taddeo de retour à Metz. 

Un habitué de la formation

Après avoir dirigé les centres de formation de l’AS Saint-Etienne et du CS Sedan Ardennes, c’est au Paris Saint-Germain (2005-2016), puis à l’AS Monaco jusqu’en 2018, que l’ancien latéral droit se forge une carrière dans la gestion des jeunes. Un statut qui, mélangé à son statut d’ancien de la maison, font de lui un candidat idéal pour le club : « C’est un retour d’un ancien joueur de chez nous, c’est toujours plaisant, nous en sommes ravis », a exprimé le président du club Laurent Nicollin.

« Montpellier est une place forte de la formation française »

Bertrand Reuzeau devient ainsi le 6directeur du Centre de Formation de l’histoire du club après Jacques Bonnet, Serge Delmas, Jean-François Domergue, Henri Stambouli et Francis De Taddeo. « Montpellier est une place forte de la formation française, maintenant c’est à moi d’amener ma pierre à l’édifice afin de faire grandir cette formation autant que possible », a affirmé le néo-directeur du Centre de Formation du club. 


MÉTROPOLITAIN