Montpellier / Water-Polo : dernier match à domicile avec l’Europe en ligne de mire

Montpellier / Water-Polo : dernier match à domicile avec l’Europe en ligne de mire

07/05/2022 à 17:32

Courte et belle victoire des joueurs du Montpellier Water Polo samedi face à Noisy-le-Sec.
Dernier match de la saison pour les joueurs du Montpellier Water Polo ce samedi. (©MWP)

Le Montpellier Water-Polo rencontre Aix-en-Provence ce samedi 7 mai à 20h30 à la piscine olympique Angelotti. Un match important en cette fin de saison, premier acte d’une confrontation aller-retour avec à la clé, pour le gagnant des deux rencontres, une 5ème place au Championnat de France synonyme de qualification en Coupe d’Europe.

Creuser l’écart à domicile

Après l’élimination en quart de finale par Noisy il y a quinze jours, le MWP doit se contenter de ce match pour la 5e place. Avec cependant un enjeu important qu’est une qualification en coupe d’Europe. L’entraineur montpelliérain Fabien Vasseur doit toutefois se passer d’Ivan Delas et de Bastien Vasseur, tous deux suspendus.

À lire aussi

Lors de la saison régulière, Aix l’avait remporté à domicile (13-8) et obtenu le nul à Montpellier (10-10). Il faudra donc pousser dans les tribunes de la piscine olympique pour creuser l’écart et se rendre un peu plus sereinement à Yves Blanc le jeudi 12 mai. Nul doute que l’ambiance sera au rendez-vous pour ce dernier match à domicile de la saison.

Avant la rencontre, l’équipe N3 se verra remettre des récompenses pour son titre de Champion Occitanie 2021-2022.

> Ouverture des portes et de la billetterie physique dès 19h30 ce samedi 7 mai. Tarif plein : 7€ / Tarif réduit : 5€. Billetterie disponible sur montpellierwaterpolo.com.

MÉTROPOLITAIN