Montpellier : résultats sportifs du week-end

Montpellier : résultats sportifs du week-end

24/04/2022 à 20:08

.
. (©Adil Benayache/SIPA)

MHSC

Les montpelliérains en déplacement à Lyon se sont inclinés ce samedi après-midi. Ils encaissent deux buts en première mi-temps mais arrivent à égaliser grâce à Wahi puis par Savanier sur pénalty. Mais au retour des vestiaires la défense du MHSC est submergée par les attaques successives des Lyonnais qui inscrivent trois autres buts. Les montpelliérains poursuivent leur série de cinq matchs sans victoire et basculent à la 12 ème place de la Ligue 1. Prochain rendez-vous dimanche 1 mai, le MHSC reçoit Metz dernier du classement au stade de la Mosson.

Volley

Le match était à suivre depuis Chaban Delmas à Castelnau sur grand écran avec tous les supporters. Le MHSC-VB se déplaçait à Chaumont pour la demi-finale des playoffs avec une forte envie de revanche. En effet ce même club les avait éliminé la saison dernière au même stade de la compétition, mais cette fois-ci les Montpelliérains ne se sont pas laissé avoir et ont remporté 3 manches à 1, ils sont donc qualifié pour la finale des playoffs et affronteront Tours. 

Rugby, la fin d’une ère 

Choc au sommet ce soir le MHR premier affrontera son dauphin Bordeaux-Begles à domicile pour la 23ème journée de Top 14. Ce sera la dernière confrontation entre plusieurs anciens joueurs du MHR qui prennent leur retraite cette année, à savoir François Trinh-duc, Louis Picamole et Fulgence Ouedraogo. Tous trois ont commencé leur carrière professionnelle ensemble à Montpellier.  Le MHR a été battu sur le fil, 23 à 22.

À lire aussi

.


MÉTROPOLITAIN