Julien Deljarry, nouveau président de la SAS Montpellier Handball

14/06/2019 à 17:13

Lors de l’assemblée générale extraordinaire qui a eu lieu ce jeudi 13 juin, Julien Deljarry succède à Serge Granger à la présidence de la société par actions simplifiée (SAS) du Montpellier Handball. Ce dernier, après 5 saisons à la co-présidence avec Rémy Lévy, avait en septembre dernier annoncé son départ à la fin de la saison pour mener à bien des projets personnels et professionnels.

Les 18 membres « électeurs » de la société Montpellier HB (actionnaires et membres du CA de l’association) se sont réunis pour procéder à la désignation du nouveau président de la SAS qui assure aujourd’hui le développement et la gestion de l’équipe professionnelle, du centre de formation et des activités liées au secteur marchand (service administratif et financier, marketing, communication, commerce et événementiel).

Vote unanime

Suite au vote unanime, Julien Deljarry a été désigné par les actionnaires et membres du conseil d’administration de l’association pour prendre la présidence de la SAS et ce pour une durée illimité. « C’est quelque chose que j’avais en tête depuis plusieurs années et depuis mon arrivée au sein du club en tant que membre de l’association puis actionnaire » explique t-il « J’ai exprimé ma passion de ce club, expliqué mon parcours professionnel et enfin exposé ma vision du Montpellier Handball pour ces prochaines années aux autres membres du directoire. Tous ont été enthousiastes ».

Diplômé de la Montpellier Business School, Julien Deljarry, l’un des fils du président de la CCI Hérault André Deljarry, s’est impliqué dans des projets de développement d’entreprise, notamment dans le secteur de la grande distribution alimentaire. Passionné du club depuis plus de 16 ans, il en a porté les couleurs en tant que jeune joueur puis en tant qu’entraineur. devenu membre du conseil d’administration de l’association puis actionnaire de la SAS en juin 2014, Julien Deljarry poursuit son histoire avec le Montpellier Handball.

Et c’est avec la même volonté que son prédécesseur Serge Granger, qu’il compte maintenir au côté de Remy Levy les ambitions du Montpellier Handball : « J’ai toujours connu le club au plus haut niveau européen et j’ai la volonté de tout mettre en œuvre pour qu’il y reste et être acteur de son développement ».


Cédric Nithard