Commentaires

Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir
Metropolitainfr

MHSC. Féminines : l’internationale haïtienne Nerilia Mondesir prolonge d’un an

01/06/2019 à 11:02

En signant son premier contrat professionnel avec Montpellier durant l’hiver 2017, Nerilia Mondesir était devenue la première footballeuse haïtienne à intégrer un club de football professionnel européen.

Rapide et puissante, la native de quartier Morin a surtout fait étalage de ses talents avec les U19 du MHSC dans un premier temps avant de disputer seize rencontres, dont six comme titulaire, durant la saison écoulée avec la D1 féminine du Montpellier Hérault SC.

Pour continuer de grandir, le MHSC et l’internationale haïtienne, âgé de 20 ans ont donc décidé de prolonger leur bout de chemin ensemble. 

« Marquer beaucoup de buts »

Le président du MHSC, Laurent Nicollin se montre satisfait de cette prolongation : « Je suis heureux de la prolongation de Nerilia qui entre parfaitement dans le projet du club en espérant qu’elle va vite nous montrer l’étendue de son talent car on compte énormément sur elle la saison prochaine ».

Une vision partagée par Nerilia « Ça fait vraiment plaisir, je suis heureuse de voir que le club me fait confiance et je vais leur prouver qu’ils ont eu raison, cette saison était satisfaisante car j’ai pas mal joué et j’aspire à disputer encore plus de rencontres la saison prochaine, et surtout marquer beaucoup de but. »

Voilà Laurent Nicollin rassuré.


Jean-Marc Aubert