Commentaires

Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir
Metropolitainfr

Montpellier. Sport : Kevin Mayer en démonstration au stade Philippidès

10/05/2019 à 18:32

Ce samedi et ce dimanche, l’antre montpelliérain de l’athlétisme, le stade Philippidès, accueille le Defi’athlon pour la deuxième année consécutive. Organisé par le Montpellier Athlétic Méditerranée Métropole, le Dédi’Athlon est le nouveau meeting national incontournable des épreuves combinées Décathlon/Heptathlon.

« À l’image du club, cet événement est tourné vers la performance et les records », commentent les organisateurs, qui attendent deux têtes d’affiches sur la piste : outre le recordman du monde de l’épreuve aux dix disciplines, Kevin Mayer, la championne d’Europe Katarina Johnson-Thompson devrait elle-aussi de la partie.  

Les meilleurs athlètes français du décathlon et de l’heptathlon attendus à Montpellier

Kevin Mayer, rentré en début de semaine d’un stage à Kobe (Japon) avec l’équipe de France, devrait s’engager sur au moins trois épreuves considérées comme « techniques » : le poids, le disque et la perche. Voire plus selon la récupération de l’athlète…

Ce meeting sera l’occasion rêvée pour les Montpelliérains de (re) découvrir Kevin Mayer en live, d’autant plus que l’entrée au stade sera gratuite.

Le programme du Defi’athlon

-Ouverture du meeting ce samedi 11 mai à 11h avec la présentation des athlètes.

-Fin de l’épreuve dimanche à 17h par la remise des médailles.

Le programme du Défi’Athlon des 11 et 12 mai 2019 à Montpellier (©DR)


Gil Martin