Commentaires

Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir
Metropolitainfr

Ligue 1 : Souleymane Camara prolonge à Montpellier

07/05/2019 à 12:02

Souleymane Camara a prolongé lundi son contrat avec le Montpellier Hérault Sport Club. L’attaquant sénégalais poursuit son histoire d’amour avec le club héraultais pour une treizième saison.

Après Vitorino Hilton et Michel Der Zakarian il y a quelques jours, Montpellier reste fidèle à ses piliers en prolongé d’une saison l’un des chouchous du public.

« Ça fait vraiment plaisir de voir que mon aventure avec le MHSC continue. Je suis très heureux », s’est enthousiasmé l’attaquant sénégalais décisif dernièrement face à Toulouse et Paris, « J’ai toujours le plaisir de faire ce métier, m’entraîner, de jouer et d’apporter le maximum à l’équipe. Avec le Président, ça s’est fait naturellement. J’ai senti beaucoup de confiance et je vais continuer à donner le maximum pour l’équipe »

Meilleur buteur du club en Ligue 1

Très apprécié par le staff, les joueurs et les supporters, Souleymane Camara n’a pas manqué de remercier ces derniers pour « le soutien qu’ils apportent à l’ensemble de l’équipe, surtout, et à titre personnel aussi. Ça me donne du courage et ça me motive encore plus à chaque fois que je rentre sur le terrain ».

De son coté le président Laurent Nicollin est « heureux que l’aventure se poursuive avec Souley. C’est une petite saison de plus au Montpellier Hérault SC. Il est surtout là pour entourer les jeunes et j’espère qu’il va encore nous marquer quelques buts. Je suis ravi pour lui ».

Au club depuis 2007, Souleymane Camara a porté 409 fois le maillot pailladin et inscrit 76 buts dont trois cette saison. Meilleur buteur du club en Ligue 1, il reste encore à huit réalisations de Laurent Blanc, meilleur buteur du club toute compétitions confondues.


Cédric Nithard