Transavia : service renforcé pour les vols vers l’Algérie depuis Montpellier

Transavia : service renforcé pour les vols vers l’Algérie depuis Montpellier

21/06/2022 à 17:34

Du nouveau chez Transavia.
Du nouveau chez Transavia. (©blende12 / Pixabay)

Cet été, Transavia renforce son programme de vols vers l’Algérie et propose jusqu’à plus de 50 vols par semaine. Une annonce réalisée aujourd’hui. En effet, la filiale low-cost du groupe Air France KLM a obtenu les autorisations des autorités algériennes de pouvoir proposer plus de vols à ses clients désireux de retrouver famille et amis pour les vacances d’été. Ainsi, Montpellier se dote d’une nouvelle ligne vers Oran.

À lire aussi

Neuf routes opérées dont deux nouvelles 

La compagnie desservira quatre destinations algériennes au départ de Paris-Orly (Tlemcen, Alger, Constantine et Oran), deux depuis Lyon et Montpellier (Alger et Oran) et une depuis Nantes (Alger). D’ailleurs, elle rajoute à son réseau deux nouvelles routes qui n’avaient pas pu être opérées en raison du Covid : Montpellier – Oran et Paris-Orly – Tlemcen. 

Nous sommes ravis de pouvoir proposer plus de possibilités de voyage à notre clientèle désireuse de voyager cet été entre la France et l’Algérie. Dès l’annonce des autorités, nous avons eu à cœur de développer notre programme de vols qui reste encore évolutif. Nos passagers peuvent d’ores et déjà planifier leurs prochaines vacances au départ de nos 4 bases françaises

Nicolas HéninDirecteur Général Adjoint Commercial et Marketing pour Transavia France
> Pour en savoir plus, c’est par ici / Au départ de Montpellier Méditerranée : Oran, jusqu’à deux vols par semaine (premier vol le 3/08/2022) et Alger, jusqu’à trois vols par semaine. 
MÉTROPOLITAIN