Arènes de Nîmes : deux soirées de « La Chanson de l’année » sur TF1


1

La billetterie pour la 15e édition de « La Chanson de l’année » diffusée sur TF1 depuis les arènes de Nîmes qui se déroulera le le jeudi 16 et le samedi 18 mai prochains avec Nikos Aliagas est ouverte.

Pour sa nouvelle édition, comme les précédentes, « La chanson de l’année », émission présentée par Nikos Aliagas et diffusée sur TF1, fait son retour dans les arènes de Nîmes. L’année dernière déjà, plusieurs artistes s’étaient produits dans cette mythique salle de spectacle à ciel ouvert, notamment Lartiste, Maître Gims ou Kendji Girac, vainqueur du titre avec sa chanson « Maria Maria ».

Ce célèbre site construit vers la fin du Ier siècle et situé au cœur de Nîmes peut accueillir environ 25.000 personnes.

Pour « La chanson de l’année » 2019, TF1 a communiqué deux dates distinctes d’émission : le jeudi 16 et le samedi 18 mai, à 20h30. Pour l’heure, la première chaîne n’a pas donné plus d’indications sur la forme que prendra la soirée diffusée sur TF1. D’ordinaire, tournée en une fois, « La chanson de l’année » est diffusée en direct depuis les arènes de Nîmes.

Selon le site Adam concert, responsable de la billetterie, les deux événements verront des artistes différents défiler sur la scène. Pour l’heure, aucun nom d’artiste n’a été communiqué.

Kenji Girac vainqueur en 2017 et en 2018
23/04/2019 à 08:00 par Jean-Marc Aubert