Commentaires

Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir
Metropolitainfr

Météo : maussade, pluvieux et assez frais ce mardi dans l’Hérault et le Gard


Ce mardi, les conditions météorologiques s’annoncent bien maussades sur la région. C’est un temps tristounet qui sera au programme, tout au long de la journée… Dans un ciel couvert, sans la moindre chance d’apercevoir les rayons du soleil à priori, des précipitations parfois soutenues sont attendues sur l’Est du Languedoc.

Le parapluie sera nécessaire

Ces précipitations devraient davantage concerner le département du Gard et la vallée du Rhône mais le parapluie sera également nécessaire dans l’Hérault, ainsi qu’à Montpellier, notamment dans le courant de l’après-midi. Le vent sera de direction assez variable, plutôt orienté au secteur Nord-Ouest dans l’Hérault, et au secteur Sud-Ouest dans le Gard l’après-midi, avec des rafales avoisinant les 35 km/h à 45 km/h.

Du côté des températures, il fera entre 14°C et 16°C dans l’intérieur des terres au lever du jour, 16°C à 18°C près du littoral. Dans le courant de l’après-midi, elles auront bien du mal à grimper. Elles se situeront nettement en dessous des normales de saison, avec seulement 16°C à 20°C sur les plaines de l’Hérault, avec 20°C près de Montpellier. Nous relèverons plutôt 18°C à 22°C du côté du Gard, voire 23°C en vallée du Rhône.

> Nous fêterons les Barnabé

Carte des températures maximales prévues pour ce mardi 11 juin. (©Agate Météo)

10/06/2019 à 20:32 par Loïc Spadafora (Agate Météo)