Commentaires

Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir
Metropolitainfr

Météo : beau temps et grande douceur dans l’Hérault et le Gard


Les conditions météo resteront majoritairement dominées par le soleil ce vendredi. En effet, ce dernier rayonnera sans trop de difficulté, en alternance avec quelques passages nuageux. 

Brise marine 

En fin de journée, les nuages pourraient se montrer localement menaçants et quelques très faibles averses seront susceptibles de se produire sur les hauteurs de l’Hérault.

Le temps restera sec, mais en début de soirée, proche du littoral, de faibles ondées sont attendues. Le vent, plutôt faiblard, dans la matinée, prendra de la vigueur sur les littoraux et les basses plaines, en soufflant jusqu’à 35 km/h en rafales.

Jusqu’à 24°C en plaine intérieure

L’atmosphère se radoucit très nettement : les températures pour ce vendredi matin dépasseront la barre des 10°C et atteindront rapidement celle des 20°C au cours de la journée, notamment dans l’intérieur des terres.

L’ambiance sera plus tempérée sur les littoraux sous l’effet de la brise marine. Nous aurons par exemple 24°C au meilleur de la journée à Lodève, 20°C à Sète, 22°C à Montpellier, 23°C à Uzès et Clermont l’Hérault et 24°C à Nîmes. 

>> Nous fêterons les Solange.

Températures maximales de la journée (©Agate France)

09/05/2019 à 20:30 par Loïc Spadafora (Agate Météo)