Commentaires

Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir
Metropolitainfr

Météo : confirmation d’un temps fortement perturbé ce mercredi


Durant la nuit de mardi à ce mercredi, les nuages seront nombreux dans le ciel d’Occitanie et d’ailleurs les premières ondées n’auront pas tardé à se produire, dès ce soir.

Des conditions météorologiques beaucoup plus perturbées et instables domineront donc l’ensemble de cette journée. Le soleil sera totalement inexistant, mais les nuages, eux, seront bien présents et laisseront échapper quelques faibles ondées dans un premier temps en matinée.

Cependant, dans l’après-midi, les pluies s’intensifient et pourraient même prendre localement un caractère orageux, notamment au sein de l’Aveyronnais, du Tarn, de la Haute Garonne et de la Lozère, ainsi que sur les hauteurs des plaines Héraultaises. 

Températures en baisse l’après-midi 

Du fait de cette dégradation du temps, les températures maximales seront en légère baisse. En revanche, les minimales, quant à elles, auront nettement augmenté en comparaison des matinées précédentes.

En effet, encore ce mardi, le thermomètre, au lever du jour, affichait des valeurs quasiment hivernales, de l’ordre de 4 à 7°C. Mais, pour mercredi matin, les températures évolueront de 12 à 14°C. 

Concernant les températures maximales, nous relèverons 14°C à Uzès, 15°C à Nîmes, 16°C à Montpellier et 17°C à Sète et Béziers

> Nous fêterons les Désirée et les Désiré

Carte des températures maximales pour ce mercredi 08 Mai 2019 (©Agate France)

07/05/2019 à 20:32 par Loïc Spadafora (Agate Météo)