Commentaires

Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir
Metropolitainfr

Météo : plein soleil et grande douceur


Pour cette dernière journée du mois d’avril, c’est un temps véritablement printanier, voire même digne d’un début d’été qui est attendu sur la région, avec une douceur bien agréable.

Nous retrouverons un magnifique soleil dans un ciel bleu azur. Toutefois, on notera la présence de quelques cumulus en fin d’après-midi entre la vallée de l’Hérault et le Montpelliérain mais vraiment rien de bien méchant.

Le mistral et la tramontane seront présents, en soufflant modérément. Comptez des rafales avoisinant les 35 km/h à 50 km/h sur les plaines du Gard, localement 55 km/h en vallée du Rhône.

24°C à Montpellier

Le vent sera un peu moins soutenu dans l’Hérault, autour des 35 km/h à Montpellier. Les températures seront en nette hausse et atteindront un niveau très agréable pour cette période de l’année.

Comprises entre 8°C et 10°C au petit matin entre Nîmes et Montpellier, elles atteindront 20°C à 24°C dans l’après-midi sur les plaines de nos départements. C’est à Montpellier qu’il fera le plus doux avec 24°C sur la Place de la Comédie.

> Nous fêterons les Robert.

29/04/2019 à 20:32 par Loïc Spadafora (Agate Météo)