Commentaires

Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir
Metropolitainfr

Météo Gard et Hérault : maussade en matinée et soleil dans l’après-midi


Ce jeudi, le temps s’annonce maussade sur la région en début de journée où le ciel sera très nuageux voire même couvert par endroits. Ponctuellement, de petites pluies pourront se produire en plaine, notamment en tout début de matinée. 

Puis, dans l’après-midi, la situation s’améliorera nettement avec le retour d’un temps bien plus ensoleillé sur les plaines et le littoral. Nous conserverons un temps plus nuageux en direction des reliefs avec encore quelques averses possibles en cours d’après-midi sous les nuages les plus menaçants.

Tramontane présente

La tramontane soufflera tout au long de la journée dans le département de l’Hérault avec des rafales comprises entre 40 et 60 km/h, en toutes zones.

Dans le Gard, les rafales seront plutôt voisines des 35 km/h dans l’après-midi. Du côté des températures, nous relèverons entre 10°C et 13°C en plaine entre Béziers, Nîmes et Montpellier au petit matin.

La carte des températures pour ce jeudi 2 mai. (©Agate Météo)

Dans l’après-midi, à la faveur du retour d’un soleil généreux et d’un vent de terre, le mercure atteindra 18°C à 19°C au pied des Arènes de Nîmes, 19°C ou plutôt même 20°C à Montpellier sur la Place de la Comédie et jusqu’à 21°C à Béziers, voire localement 22°C à l’ombre entre le Minervois et le Biterrois

>> Nous fêterons les Athanase

01/05/2019 à 20:32 par Loïc Spadafora (Agate Météo)