Commentaires

Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir
Metropolitainfr

Météo : un lundi sous un grand soleil en région


Voici les prévisions météo pour ce lundi 29 avril dans l’Hérault et le Gard, réalisées par notre expert Loïc Spadafora d’Agate Météo.

Ce lundi, les conditions météorologiques s’annoncent bien agréables sur notre région. Dès le lever du jour, c’est le soleil qui s’imposera franchement, dans un ciel bien dégagé. Dans le courant de l’après-midi, quelques passages nuageux d’altitude, très discrets, circuleront de temps à autre dans le ciel.

C’est donc une belle sensation de beau temps qui est attendue ce début de semaine, la dernière d’avril. On notera la présence d’un mistral assez soutenu près de la vallée du Rhône dans l’Est du Gard, avec des rafales qui atteindront ponctuellement les 60 km/h.

Ailleurs, et notamment sur les plaines de l’Ouest de l’Hérault et près de Montpellier, le vent restera plus discret, autour des 35 km/h en rafales généralement.

Jusqu’à 22°C à Montpellier

Les températures seront en hausse en ce début de semaine. Comprises généralement entre 6°C et 9°C au lever du jour de l’intérieur des terres vers le littoral, elles atteindront 17°C à 22°C dans l’après-midi sur les plaines de nos départements.

Nous relèverons par exemple 17°C  du côté de Bagnols-sur-Cèze, 19°C à 20°C autour de Nîmes, 20°C à 21°C vers Béziers et le bassin de Thau et jusqu’à 22°C à Montpellier, voire même jusqu’à 23°C sur la place de la Comédie.

> Nous fêterons les Catherine.

28/04/2019 à 20:30 par Loïc Spadafora (Agate Météo)