Commentaires

C
Coo Van ge
le 24/04/2019 à 09:39
Du sable rouge partout
Metropolitainfr

Météo : temps gris et nouvelles pluies sableuses


Voici es prévisions météo pour votre mardi 23 avril dans l’Hérault et le Gard, réalisées par notre expert Loïc Spadafora d’Agate Métèo.

Ce mardi, les conditions météorologiques se dégraderont davantage sur la région. Après les quelques précipitations de ce long week-end de Pâques, qui ont d’ailleurs comme prévu emmené de nombreuses particules de sable, de nouvelles précipitations sont attendues ce mardi.

Elles se produiront en toutes zones, dans l’Hérault comme dans le Gard, et ce tout au long de la journée. Il s’agira d’averses parfois fortes, ponctuées de quelques périodes d’accalmie. Ces pluies seront poussées par un vent d’Est à Sud-Est soufflant modérément, avec des rafales comprises entre 30 km/h et 50 km/h, ponctuellement davantage sur les reliefs.

Encore des pluies sableuses

L’atmosphère restera encore chargé de particules de sable ce mardi ainsi que pour la journée de mercredi où les pluies se poursuivront. Attendez-donc pour laver vos véhicules, d’autant plus que le mauvais temps perdurera, à priori, au moins jusqu’à vendredi.

Du côté des températures, ces dernières seront relativement douces sous la couverture nuageuse. Comprises entre 10°C et 13°C au petit matin, elles atteindront 13°C à 16°C en cours d’après-midi, sur les plaines héraultaises et gardoises.

>> Nous fêterons les Georges.

22/04/2019 à 20:30 par Loïc Spadafora (Agate Météo)