Commentaires

Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir
Metropolitainfr

Météo : il fera jusqu’à 17°C ce mardi dans l’Hérault


Voici les prévisions météo pour ce mardi 12 février dans l’Hérault et le Gard, réalisées par notre expert Loïc Spadafora d’Agate Météo.

Ce mardi, les conditions météorologiques s’annoncent printanières dans l’Hérault et le Gard. Un magnifique soleil y brillera tout au long de la journée, dans un ciel souvent bleu azur, à peine voilé localement de nuages élevés. Ces derniers se feront très discrets, n’altérant en rien la sensation de beau temps.

Au niveau des vents, mistral et tramontane seront présents mais souffleront assez modérément, avec des rafales comprises entre 30 km/h et 50 km/h dans l’Hérault. Localement, les rafales atteindront les 70 km/h sur l’extrême Est du département du Gard, en vallée du Rhône.

2°C à 4°C le matin

Concernant les températures, elles afficheront souvent entre -1°C et 2°C, du Pic Saint-Loup à Ganges ainsi qu’entre la Gardonnenque et le bassin Alésien. Ailleurs, il fera plutôt 2°C à 4°C notamment entre Montpellier et Béziers. Puis, dans l’après-midi, les valeurs seront en nette hausse.

Les températures atteindront, en milieu d’après-midi, des valeurs comprises entre 12°C et 15°C sur les plaines du Gard. Dans l’Hérault, il devrait faire encore plus doux avec un mercure souvent situé entre 14°C et 16°C, voire même très localement jusqu’à 17°C dans les environs de Béziers.

>> Nous fêterons les Félix.

11/02/2019 à 20:30 par Loïc Spadafora (Agate Météo)