Commentaires

Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir
Metropolitainfr

Météo : ciel « laiteux », voile nuageux, puis beau temps


Voici les prévisions météo pour ce vendredi 8 février dans l’Hérault et le Gard, réalisées par notre expert Loïc Spadafora d’Agate Météo.

Ce jeudi après-midi, l’ambiance était vraiment estivale sur l’Ouest de l’Hérault, vers le Biterrois, où les températures étaient souvent comprises entre 16°C et 17,5°C, notamment à Béziers et à Agde. Ce vendredi, les conditions resteront calmes sur la région, avec une légère baisse du mercure.

D’ailleurs, un voile nuageux d’altitude s’installera sur l’ensemble de nos départements. Il pourrait s’avérer assez épais, si bien que le soleil ne fera que de timides apparitions localement, donnant parfois l’impression d’un ciel « laiteux », surtout en matinée.

Dans l’après-midi, l’impression de beau temps devrait l’emporter.

Peu de vent

Peu ou pas du tout de vent ce vendredi, avec une orientation au secteur Sud pour l’après-midi. Les températures minimales afficheront souvent entre 2°C et 5°C au petit matin en plaine héraultaise, localement 0°C sur le Nord du Gard, vers le bassin Alésien.

Dans l’après-midi, les températures seront comprises entre 10°C et 13°C, avec par exemple 11°C du côté du Grau-du-Roi, 12°C à Montpellier, ainsi qu’à Nîmes et jusqu’à 13°C dans les environs de Béziers.

Une fois de plus, l’ambiance restera agréable pour un début de mois de février.

>> Nous fêterons les Joséphine.

07/02/2019 à 20:45 par Loïc Spadafora (Agate Météo)