Commentaires

Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir
Metropolitainfr

Météo : nuages le matin, soleil généreux l’après-midi


Voici les prévisions météo pour ce jeudi 7 février dans l’Hérault et le Gard, réalisées par notre expert Loïc Spadafora d’Agate Météo.

Ce jeudi, les conditions météorologiques se dégraderont légèrement sur notre région. Au lever du jour, nous retrouverons un temps très nuageux sur les plaines de l’Hérault et du Gard, avec des passages nuageux d’altitude.

Au fil des heures, ces nuages laisseront place à un ciel bien dégagé, avec même un soleil généreux l’après-midi. On notera simplement la présence d’un voile nuageux d’altitude. Le vent, assez faible en matinée, se lèvera à la mi-journée.

Il sera orienté au secteur Nord-Ouest avec des rafales voisines des 30 km/h à 50 km/h sur les plaines de l’Hérault, plutôt jusqu’à 70 km/h sur les hauts-cantons.

16°C à Montpellier

Sur les plaines du Gard, les rafales seront plutôt voisines des 30 km/h. Les températures minimales afficheront entre 0°C et 3°C en plaine le matin.

Dans le courant de l’après-midi, les températures maximales atteindront des valeurs comprises entre 12°C et 15°C sur les plaines de nos départements.

Près de Montpellier, l’ambiance sera vraiment printanière avec un mercure qui devrait atteindre la barre des 16°C sous abri.

>> Nous fêterons les Eugénie.

06/02/2019 à 19:30 par Loïc Spadafora (Agate Météo)