Commentaires

Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir
Metropolitainfr

Météo : beau temps, mais encore mistral et tramontane


Pour ce vendredi, les conditions météo seront à nouveau dominées par un très bel ensoleillement sur l’ensemble de notre région. En effet, le soleil brillera sans aucune difficulté, dans un ciel totalement dénué de nuages et pour cause, le mistral et la tramontane encore au rendez-vous.

Ces vents du nord balayeront le ciel de toute nébulosité existante et nous procureront donc un temps très ensoleillé. D’ailleurs, vous pourrez très nettement le constater sur la carte de modélisation ci-dessous, il n’y aura pas de précipitations.

Cependant, la sensation à l’extérieur ne sera pas très agréable. Comme mercredi et hier, les vitesses de vent atteindront le plus souvent 40 à 60 km/h et du fait des températures encore relativement basses, la sensation de froid sera accentuée, et donc très désagréable.

Concernant les températures justement, elles s’annoncent toujours aussi hivernales en matinée avec de probables gelées localement. Les valeurs afficheront -1°C à Lodève, 0°C à Clermont-l’Hérault et 2 petits degrés à Frontignan et Sète. Quant aux maximales, elles remontent plutôt bien par rapport au matin avec par exemple 8°C au Grau-du-Roi, 9°C à Béziers et même la barre des 10°C, qui sera atteinte à Lunel et à Montpellier.

>> Nous fêterons les Paul et les Artémis.

24/01/2019 à 19:45 par Loïc Spadafora (Agate Météo)