Commentaires

Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir
Metropolitainfr

Météo : retour d’un soleil généreux ce lundi


Voici les prévisions météo pour ce lundi 21 Janvier dans l’Hérault et le Gard, réalisées par notre expert Loïc Spadafora d’Agate Météo.

Comme prévu, c’est un temps maussade qui a rythmé la journée dominicale sur la région. Ce lundi, la situation va nettement s’améliorer. Au lever du jour, nous retrouverons encore des passages nuageux parfois nombreux, mais le temps sera sec.

Au fil des heures, les nuages disparaîtront et le soleil finira par briller généreusement en deuxième partie de journée, sur l’ensemble de la région.

Risque local de verglas

Les températures seront en baisse au lever du jour, en raison d’un ciel qui se dégagera la nuit prochaine. Des gelées sont probables en plaine, avec parfois jusqu’à -2°C dans les endroits abrités du vent, notamment dans le Gard et l’Est de l’Hérault : attention au risque localisé de verglas en raison de sols humides, suite aux précipitations de la journée.

Dans l’après-midi, les températures atteindront, en plaine, 5°C à 7°C sur l’Est du Gard et les hauts cantons de l’Hérault, 8°C à 10°C ailleurs, avec une maximale prévue près de Montpellier. Mistral et tramontane souffleront dans leur domaine, avec des rafales comprises entre 30 km/h et 50 km/h, localement 60 km/h sur les reliefs.

>> Nous fêterons les Agnès.

20/01/2019 à 20:30 par Loïc Spadafora (Agate Météo)