Temporada de Lunel : les arènes se transforment en temple du vin et des taureaux


Sur le modèle des Estivales de Montpellier et de la région, à partir du jeudi 6  juin, deux jeudis soir par mois, en juin, juillet et août, les amoureux du terroir ont rendez-vous dans les nouvelles arènes de Lunel, qui se transformeront en temple du vin, dans le cadre de la riche programmation de la Temporada 2019.

Chaque semaine, six producteurs de vin  différents défendront leurs produits, tandis qu’une dizaine de stands de restauration proposeront des mets de la région.

Boire, manger et danser

À boire, à manger et à danser, puisqu’un groupe musical est prévu pour l’ambiance. Avec un bonus pour les aficionados, puisque même les taureaux seront de la fête. En piste, les visiteurs pourront assister à la présentation d’une manade, avec des jeux provençaux et des courses à la cocarde.

Lire aussi : Temporada dans les arènes : Lunel, nouvelle capitale de la tauromachie

« Un mélange hétéroclite, mais garant d’une belle soirée festive », selon les organisateurs, qui attendent beaucoup d’amateurs de bon vin d’ici et de bouvine, ces six jeudis d’été.

> Pratique : Taureaux Terroir, arènes de Lunel, jeudi 6 et 20 juin , 4 et 11 juillet, 8 et 22 août, dès 19 heures. Accès aux arènes par l’achat d’un ticket donnant droit à un verre de dégustation des vins ou d’une boisson, 4 €, en vente aux guichets.http://www.arenesdelunel.com

Des jeudis spéciaux dans les arènes de Lunel.

Des jeudis spéciaux dans les arènes de Lunel. (©Ville de Lunel)

31/05/2019 à 14:31 par Jean-Marc Aubert