Près de Montpellier : les aventuriers de Koh-Lanta se retrouvent le temps d’un week-end

Près de Montpellier : les aventuriers de Koh-Lanta se retrouvent le temps d’un week-end


De larges sourires pour les aventuriers de Koh-Lanta.
De larges sourires pour les aventuriers de Koh-Lanta. (© Instagram / @alexandra_kohlanta22)

Une partie des aventuriers de Koh-Lanta, dont la 23e saison est actuellement diffusée le mardi soir sur TF1, se sont retrouvés ce week-end, à Palavas, pour partager de bons moments comme le rapporte Télé-Loisirs. Et pas question de se rationner ou de dormir à la belle étoile dans des conditions de survie. 

Partager de bons moments

Les participants de Koh-Lanta le disent à chaque édition. Les aventuriers sont une grande famille unis par les épreuves traversées durant l’émission. Preuve en est, les nombreux moments passés entre eux par la suite. Après une Spartan Race au Stade de France il y a deux semaines, c’est cette fois pour un week-end de détente que les participants de cette dernière saison intitulée Le Totem Maudit se sont retrouvés.

Et pour l’occasion c’est près de Montpellier, à Palavas, sur les terres d’Ambre et François, toujours en course dans l’aventure, qu’ils ont choisi de savourer l’instant. « Quel plaisir de se retrouver tous ensemble après cette incroyable aventure qu’est Koh Lanta… On s’est fait un week-end de kiff… Des moments inoubliables après toutes les galères traversées… galères qui demeurent quand même le ciment de nos relations  » a partagé Alexandra sur Instagram. Un message accompagné d’une photo où l’on voit tout sourire Olga, Pauline, Maxime, Fouzi, Ambre, Jean-Charles, François, Anne-Sophie, Alexandra, Yannick, Bastien, Louana et Colin.

À lire aussi

Loin des tumultes de l’archipel des Philippines, les aventuriers, entre plage et boîte de nuit, s’en sont donnés à coeur joie. Jusqu’à une conclusion toute trouvée quand on participe à une émission de survie sur une île : « Nous avons fini en apothéose hier en réalisant un rêve : se faire une orgie de bouffe tous ensemble avec un buffet à volonté qui était juste incroyable ».

Le 08/05/2022 à 13:53, par MÉTROPOLITAIN.