Montpellier : une nouvelle naturopathe à R-Révolution

08/04/2018 à 10:00

Une nouvelle naturopathe et iridologue vient de rejoindre l’équipe de R-Révolution, dans le quartier d’Odysseum, à Montpellier : Sandrine Long est conseillère en aromathérapie et praticienne Access Bars depuis le début de cette année. Son cabinet est situé au 4ème étage du bâtiment de R-révolution, à côté de la clinique du Millénaire.

La naturopathie consiste à travailler sur l’hygiène de vie des clients  sur les 4 piliers de la santé : alimentation, sommeil, gestion du stress et activités physiques en prévention santé ou afin de réduire la consommation de médicament en faisant  des réglages alimentaires utilisant des plantes, des exercices respiratoires.
L’iridologie, c’est examiner les yeux du client, afin d’aider au conseil de thérapeute. L’aromathérapie consiste à utiliser les huiles essentielles ou hydrolats . On peut aussi s’en servir pour le bien être, comme pour les massages.

Âgée de 43 ans, Sandrine Long a été formée par le C.E.N.A., l’école de Robert Masson. Elle a approfondi son apprentissage sur les huiles essentielles avec Tina Russillo, formatrice en Belgique. Puis, elle fait une formation supplémentaire d’iridologie, formée à la méthode Pierre Fragnay. Elle pratique donc également, l’Access Barrs qui a pour but d’éliminer le stress et à se vider intérieurement grâce aux massages pratiqués à la tête plus précisément. http://www.sandrinelong.fr

Benjamin Repellin