Montpellier / Decathlon : une opération « Reprise » de vélos à la carte

Montpellier / Decathlon : une opération « Reprise » de vélos à la carte

30/05/2022 à 20:22
Une opération avec de belles affaires à saisir
Une opération avec de belles affaires à saisir (©Decathlon)

Une belle opération est organisée jusqu’au dimanche 12 juin inclus par Decathlon, sur le site commercial d’Odysseum, à Montpellier. Baptisée Reprise, elle permet d’obtenir une carte cadeau de 15€ supplémentaire. La célèbre enseigne souhaite ainsi accélérer sur la seconde vie, booster le nombre de reprises et faire connaître aux clients cette expérience Reprise.

Comment ça se passe ? Décathlon reprend les vélos : VTT, VTC, ville, route, vélos enfant, tricyles, draisiennes, vélos pliants de toutes les marques, hors vélos carbone et VAE. Cette offre est valable jusqu’au 12 juin (inclus), pour toute reprise d’un vélo remplissant les conditions du service de reprise disponibles sur occasions.decathlon.fr.

À lire aussi

Une offre limitée à une carte cadeau d’une valeur de 15€ par compte client. Elle est envoyée par mail sous sept jours ouvrés, après la signature du contrat de reprise en magasin, et disponible dans le portefeuille Decathlon pour les clients possédant un compte. Elle est valable trois mois, utilisable en plusieurs fois dans les magasins de l’enseigne et sur le site decathlon.fr.

Vente exceptionnelle

Par ailleurs, le magasin Decathlon d’Odysseum organisera le dimanche 12 juin une vente exceptionnelle de l’ensemble des vélos sur le parking. Histoire de finir en beauté cette opération de reprise à la carte. 


Jean-Marc Aubert