Montpellier. On ne reste pas de glace : Ben and Jerry’s a ouvert à Antigone

Montpellier. On ne reste pas de glace : Ben and Jerry’s a ouvert à Antigone

24/05/2022 à 18:34
Le glacier Ben & Jerry’s vient d'ouvrir son kiosque place Paul Bec, ente le Polygone et Antigone
Le glacier Ben & Jerry’s vient d’ouvrir son kiosque place Paul Bec, ente le Polygone et Antigone (©Métropolitain)

L’information ne vous laissera pas de glace : la célèbre marque de crème glacée vous accueille désormais à l’ombre des ses parasols sur la place Paul Bec. Ce lundi 23 mai, en effet, un nouveau glacier a ouvert à Montpellier. La marque américaine Ben & Jerry’s a installé son kiosque avec tables et parasols sur la place Paul Bec, à la sortie sud du Polygone donnant sur Antigone, et propose aussi des glaces à emporter.

À lire aussi

Ben & Jerry’s et Mon Petit Glacier

Les amateurs de crèmes glacées (on sait qu’il y en a parmi vous…) pourront s’en mettre plein le cornet avec le choix entre deux gammes, les Ben & Jerry’s, et on pense aux fameux parfums Cookie Dough, Chocolate fudge brownie, Chunky Monkey, ou encore l’incontournable Peanut Butter Cup… mais aussi les produits de la marque tricolore Mon Petit Glacier (glaces artisanales et sorbets) qui met en avant la qualité de ses produits et son savoir-faire traditionnel.

Crêpes, churros et « bubble-waffles »

La carte des gourmandises s’élargit aussi à d’autres spécialités avec un beau choix de milkshakes, de crêpes maison, de churros, sans oublier ses fameuses « bubble-waffles », ces glaces à déguster dans un drôle de biscuit en forme de demi-cornet…

Un glacier et bientôt, en face, des burgers « premium »

L’ouverture de ce kiosque en franchise, confié à l’entreprise parisienne TéoKubo, spécialisée dans le développement de boutiques de restauration rapide, est une première dans le sud de la France pour Ben & Jerry’s. Téokubo va bientôt ouvrir, en face de son glacier, un autre kiosque. Sous la marque Point US, il s’agira d’un kiosque proposant des burgers « premium » aux consommateurs… En attendant, peut-être, l’ouverture d’un Point 41°, l’autre enseigne de TéoKubo spécialisée dans la restauration italienne.

.


Gil Martin