Montpellier / Grand Bazar : le retour de la braderie géante et des vide-greniers

Montpellier / Grand Bazar : le retour de la braderie géante et des vide-greniers

04/05/2022 à 09:18
Les commerçants sortent leurs produits dans les rues
Les commerçants sortent leurs produits dans les rues (©Cécile Marzon )

Le Grand Bazar de printemps est de retour dans l’Ecusson, à Montpellier, pendant quatre jours, du mercredi 11 au samedi 14 mai. Le cœur de ville accueillera la grande braderie des commerçants avec environ 400 étals, avec également des vide-greniers jusqu’au dimanche 15 mai inclus. 

Dans tout le centre-ville, la CCI Hérault et la Ville de Montpellier organisent cette braderie géante, qui rassemble les commerçants du centre-ville et des faubourgs. Les commerçants qui sont inscrits et seulement ceux-là sont autorisés à sortir un étal gratuitement devant votre boutique, afin de mettre en valeur leurs produits.

À lire aussi

Le Grand Bazar de Montpellier, c’est quoi ? C’est simple : dénicher les bonnes affaires pour les uns, déstocker pour les autres. C’est le rendez-vous commercial incontournable du printemps au centre-ville de Montpellier. Les clients se feront offrir des chèques parkings, afin de leur permettr d’accéder au centre-ville en toute sérénité. Les boutiques arborant le macaron « Opération Chèque-parking » permettront l’accès à 11 parkings publics : Arceaux, Arc de Triomphe, Comédie, Corum, Europa, Foch Préfecture, Gambetta, Nombre d’Or, Pitot, Polygone et Triangle.


MÉTROPOLITAIN