Commentaires

Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir
Metropolitainfr

Près de Montpellier : La Prose Déjeuner, une bonne adresse à teste à Pérols

07/06/2019 à 13:21
Métropolitain vous présente sa dernière découverte, le restaurant La Prose Déjeuner, un lieu chaleureux et convivial à la cuisine inspirée, à Pérols.

Ce nouveau lieu où il fait bon vivre en hiver comme en été a été repris il y a maintenant neuf mois par Caroline et Mathieu, deux passionnés de bonne cuisine. Leur promesse ? La simplicité : un accueil chaleureux, une cuisine uniquement à base des produits frais des saison… « et inspirée de nos grand mères », explique le duo, content d’avoir vu en moins d’un an apparaître une clientèle de fidèles. « Ici tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous », indique Mathieu.

Vendredi, c’est « Poissons et canons ! » (©Métropolitain)

Le vendredi, « Du poisson et des canons » !

Et tous les vendredis à midi, c’est… « Du poisson et des canons ! « , un concept unique autour de Montpellier où vous retrouverez l’étal de pécheur. « Un vrai pêcheur propose sa pêche de la nuit pour notre plus grand plaisir », raconte Yvan, fan du concept. Des soles, des turbots, des loups, des dorades, des sardines, des muges, des rougets, des crevettes… Vous n’aurez que l’embarras du choix, avec un service prolongé jusqu’en début d’après-midi.

On aime

Des assiettes chinées, une déco atypique, un magnifique bio du boucher, un esprit de brocante, une ambiance jazzy, une terrasse ombragée. Un lieu convivial et authentique, ou le sourire n’est pas en option. Vous l’aurez compris, on aime.

> Pratique : La Prose Déjeuner, grand parking gratuit / Tél : 0467224774 / Espace Humbert, avenue de la Mer, Pérols.


MÉTROPOLITAIN