Commentaires

Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir
Metropolitainfr

Montpellier : plus qu’un mois avant de prendre un cocktail au sommet de l’Arbre Blanc

08/05/2019 à 16:02

L’Arbre Blanc accueille depuis samedi le restaurant gastronomique ouvert par Charles et François Fontès de La Maison de la Lozère associés à Éric Cellier de La Réserve Rimbaud. Une équipe de choc qui s’apprête à présenter prochainement le bar à cocktail situé au sommet de la folie montpelliéraine imaginée par le Japonais Sou Fujimoto.

Profitant de la conférence de presse du FISE organisée au dernier étage de l’Arbre Blanc, Charles Fontès en a profité pour annoncer l’ouverture avant la fin du mois du bar panoramique. Un projet de longue haleine qui voit enfin le jour : « Cela a commencé il y a trois ans. On est très contents d’investir ce lieu. Désormais notre défi sera de lui donner une âme et de le faire vivre avec passion ».

Toutes les équipes sont donc dans la dernière ligne droite. Le lieu devrait être terminé dans quelques semaines et sera d’abord privatisé pour les besoins du FISE avant d’être ouvert au public. Nul doute que les Montpelliérains devraient réserver un accueil au bar tout aussi réussi que le restaurant. Du 17e étage, les clients pourront siroter un cocktail tout en admirant la vue à 360° : de la Méditerranée au Pic Saint-Loup avec un point de vue unique sur Montpellier.


Cédric Nithard