Commentaires

Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir
Metropolitainfr

Couronne : Jessica Mvibudulu élue Miss Élégance Pays de l’Or

30/04/2019 à 06:18

Elle en rêvait depuis qu’elle est adolescente, elle a réussi : dans une salle Yves Abric comble samedi soir, à Pérols, la ravissante Jessica Mvibudulu a été couronnée Miss Élégance Pays de l’Or, sous les applaudissements. Elle a séduit le jury qui l’a portée vers la finale Languedoc et Roussillon, qui aura lieu le 16 novembre, dans cette même salle, à la grande satisfaction du maire, Jean-Pierre Rico.

L’élu et des conseillers municipaux péroliens étaient présents, autour notamment de Gérard Moreau, président du comité Languedoc et Roussillon- Provence-Alpes-Côte d’Azur (Paca), d’Eddy Lefaux, le président national du comité Miss Élégance France et de la chanteuse Douchka.

Deux dauphines et Magloire

C’est  la gracieuse Charlotte Gavard, Miss Élégance France 2019 qui a eu l’honneur de remettre la couronne et l’écharpe à Jessica Mvibudulu. Ses dauphines qui ont eu la faveur du jury sont Soon-Li Séguéla et Manon Dumas.

Cette soirée placée sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité a été animée par la star de la petite lucarne, Magloire.


Jean-Marc Aubert